Re: La communauté Revolution est en deuil

Jacques Hausser jacques.hausser at unil.ch
Sat Jan 17 16:49:01 EST 2009

I'm shocked and extremely sad. I didn't know Eric personnally, but I'm
sure we all will deeply miss his friendly advices and  his "Best
regards from Paris".

Cette nouvelle m'a choqué et me rend très triste. Je ne connaissais
pas Eric personnellement, mais je suis sûr que ses conseils amicaux et
ses "Best regards from Paris" vont énormément nous manquer à tous.

Merci à ceux qui connaissent ses proches de leur transmettre toutes
mes condoléances.

Jacques

Prof. Jacques Hausser
Department of Ecology and Evolution