Pb avec =?iso-8859-1?q?l=27=E9diteur?=de scripts

Dom mcdomi at free.fr
Tue Feb 24 02:47:08 EST 2004

Alain Bois <in.bois at wanadoo.fr> wrote:

Tout d'abord, évite de poster en QP
First, avoid to post in QP ;-)

> sous OS X Panther, j'ai un problème qd je sors de l'éditeur de script,
> le pointeur se met en bas de page et génère une erreur de script Voir
> copie d'écran ci-dessous.
> Cette erreur n'apparaît pas avec Rev 2.0 mais avec Rev 2.2

Deuxièmement, sais-tu qu'il y a une liste Revolution en français ?
Voir ma signature :-)))

Second, do you know there is a french-speaking Revolution List?
See my Sig ;-)

PS: les pièces jointes ne sont pas permises sur la liste US -- mais
elles le sont sur la liste FR :-)
Attachments are not allowed on this List -- but there are on the
french-speaking List :-)

--
Vous parlez français ? faites un tour sur le groupe francophone !
revolutionfr-subscribe at yahoogroupes.fr
Jetez un oeil sur RevoBlog <http://revoblog.free.fr> !