Ucranian spam & other posts

Richmond richmondmathewson at gmail.com
Sun Dec 5 08:39:28 EST 2010

On 12/05/2010 03:19 PM, René Micout wrote:
> Cher Francis,
> No problem (pas de problème) !
> :-)
> PS : j'adore les accents !

Mais, oui; J'ai un accent, en francais, nord-africain, apres six mois de
travail avec les police secret
en Egypt. Je suis manifique; un ecossais avec le cheveux rouge et in
accent nord-africain.

Too bad we cannot write with an accent on this use-list . . .  :)

> Mais je ne veux surtout pas les imposer aux autres [aucun accent dans ces phrases, c'est pourtant du français... Dommage qu'il y ait une cédille !]
> Cordialement et bonjour à la Bretagne (la terre de mes ancêtres)
> RenE

Ou est la terre des vos ancêtres? la petite Bretagne ou la grande Bretagne ?

Je suis un anglophone, mais je ne suis pas un anglophil, et anglais est
ma deuxieme lange,
apres L'ecossais. Et, aussi, Je ne comprends pas un seul mot de francais
(ou et la cédille???).

> Sorry for english speaker - no traduction for "anglophone" :-( -

Bien sur! Mais en anglais, les anglophones ecrivant 'English' avec un
'e' enorme . . . :)

Ae, well, that's the end o ma French vocables, an am girnan awa in ma
Scots as the sudron
has depairtit as well.

Richmond.