Ucranian spam & other posts

René Micout rene.micout at numericable.com
Sun Dec 5 08:19:39 EST 2010

Cher Francis,
No problem (pas de problème) !
:-)
PS : j'adore les accents ! Mais je ne veux surtout pas les imposer aux autres [aucun accent dans ces phrases, c'est pourtant du français... Dommage qu'il y ait une cédille !]
Cordialement et bonjour à la Bretagne (la terre de mes ancêtres)
RenE

Sorry for english speaker - no traduction for "anglophone" :-( -