Re: _[French]_Un_site_dédié_à_Révolution

Pierre Sahores psahores at easynet.fr
Thu Jun 30 16:20:54 EDT 2005

Hello (Bonjour) All (Tous),

I have been for years speaking on the "native lists" and always got
the best from our friendly exchanges (J'ai été depuis des années un
fervant des listes anglaises et ai toujours eu à m'en réjouir).

On the other hand, we are never going to promote the use of Rev in
direction of the "conservative froggies" if we don't set-up (the not-
to-lasy froggies) a real active french list (why not, Kevin, Ro ?)
officially hosted by Runtime Revolution on its corporate site, just
along the others lists. At one time, if i right remember there went a
french section on the runrev site. A list may, perhaps, be more
usefull, today. (Dun autre côté, nous ne pourrons jamais aider Rev à
devenir un outil de référence chez les développeurs français si nous
n'essayons pas de faire vivre une liste Revo en patois local.
Javascript, Rebol et PHP ont bien leurs listes. Je crois qu'il nous
faudrait la notre pour pouvoir risquer de devenir des "gens sérieux
z'aussi" voire le poil-à-gratter qui manque un peu aux trop nombreux
gaulois crosoft-addicts, because la doc en français...).

  My two cents,

Pierre

Aïe, aïe, aïe, Xavier ! Tu vas me honnir. Don't frame, please ;-)

--
Bien cordialement, Pierre Sahores

100, rue de Paris
F - 77140 Nemours