Massive distribution

Pierre Sahores psahores at easynet.fr
Fri Jul 1 13:00:52 EDT 2005

Le 1 juil. 05 à 16:09, Yhann a écrit :

> Hello,
>
> For massive distribution (cd-rom), applications create with
> Revolution is it a good choice (in comparison with Director's
> applications) ? Fiability on multiple configurations for the
> general public ?

Yes

> And what is the minimal configuration for an application compiled
> with Revolution ?
>
> Thanks.
>
> PS : who working with Revolution on Windows system ?

In beetwin others, see MisterX, alias Xavier Bury, as one of ours
best geeks in about windows (and M3's or speedways passioned.. ;-)

> Sorry for my bad english...
>
> --
>
> In french :
>
> La fiabilité des applications créés avec Revolution permet-elle une
> distribution massive de l'application au grand public, comme cela
> est le cas avec Director, par exemple.

Oui

> Ou est-ce risqué et préférable de créer des applications avec un
> déploiement réduit.

Non

> Je dois réaliser des CD-ROM multimédia pouvant être distribués en
> 3000 exemplaires pour le grand public, et devant donc tourner sur
> un grand nombre de configurations différentes.

Wouaw

> Je n'ai pas trouvé l'info quant à la configuration minimale
> nécessaire pour faire tourner une application réalisée avec
> Revolution (sur la base d'une application "classique", sans
> particularité multimédia) ?

Faut vérifier mais, je crois que tout est ok de Mac OS 8.1 à 9.2.2, y
compris classic, tout ok sous Mac OS X 10.1.5 et +, tout est ok sous
win32 de 98SE à XP Home et Professional.

> (Je précise que j'utiliserais la version Windows de Revolution, or
> il me semble que les origines de l'application se trouvent plutôt
> du côté du Macintosh : beaucoup d'entres-vous travaillent sous
> Windows ?)

C'est mieux de travailler depuis la version windows chaque fois qu'on
vise le déploiement multi-plateforme, les versions Mac étant très
simples à finaliser quand tous les caprices de windows (l'OS, pas
Revolution) ont été satisfaits.

> Merci pour vos réponses, et désolé pour l'anglais, très mauvais.
>
> Yhann.

You welcome :-)

Best,

--