French Ears

Richmond richmondmathewson at gmail.com
Wed Dec 14 14:06:18 EST 2011

On 12/14/2011 08:54 PM, René Micout wrote:
> Comment allez-vous, s'il vous plait ?

Possiblement, mon vieux . . . :)

Ou, sacre cochon, l'Ecossais parle un petit peu de la langue d'Alembert
trop execrable!

J'ai un accent Nord Africain apres mon travail avec les flics Egyptiens
avant 24 ans.

Apres des annees des lecons trop mal en des ecoles d'Angleterre, et
l'influence
(ou, possiblement "l'effluence") des agents en Egypte Je parle un
marmite de Francais,
avec beaucoup d'ail!!!

Je ne comprend pas защо Apple, Microsoft et al ne fabrique pas les voix
artificiels en
autres langues, mais a ce moment ici les Major Players avant seulement
les voix
de Nord Amerique.

Може би това е ефект на l'arrogance des Anglophones?

An tae think qhat a grand new towmond we mun hae sans Anglais . . . :)