[FR] [EN] Re: [On-Rev] Email masking

Dom mcdomi at free.fr
Wed Oct 21 06:24:42 EDT 2009

Francis Nugent Dixon <effendi at wanadoo.fr> wrote:

> Try : http://www.aspirine.org/emailcode_en.html

C'est le lien que j'ai donné dans ma première contribution ;-)

Etant un peu allergique au javascript, je voulais savoir si c'était
faisable en pure transcript sur le serveur (un module irev, quoi)

d'après ce que j'ai compris, il vaut mieux le faire hors-ligne (avec une
pile RR sur ton Desktop) plutôt que de le faire en-ligne, à cause que
l'adresse ne sera pas transmise en clair

======

I gave this link in my original message ;-)

being somewhat allergic toward javascript, i wondered if it was feasable
in pure transcript on the server, i.e. via a irev module

according to  the responses I obtained, rather doing this off-line on
your Desktop with a RR stack, than going on-line, and transmitting your
address in clear