RE: [French] Un site dédié à Révolution

MisterX b.xavier at internet.lu
Wed Jun 29 14:14:22 EDT 2005

Salut Yhann

Tu peux te fier pieds et mains a RunRev. La methode est "differente" mais un
vrai succes sur n'importe quel platforme ou OS.

Pour les sites en francais, tu n'as que

Je te conseille vivement et revolutionairement de te mettre a l'anglais pour
plus d'un benefice! En plus RunRev est "vraiment" facile et capable de tout.
Le language est certe le plus facile a debugger et a composer! L'interface
ne vaut pas 1000 mots, mais 1 million! Les limites n'en sont toujours pas
connues ;) Apart certes, des foins un peu la vitesse du tracteur sous la
chaleur et le poids, mais rien qu'un helico en RunRev ne puisse resoudre...
Ya toujours, un nouveau truc!

a+
Xa, je script en Xtalk depuis 18 ANS et RunRev est le meilleur!!!
OK, je suis un biased... mais c'est trop facile ;)
http://monsieurx.com