Massive distribution

Yhann ymdk at free.fr
Fri Jul 1 10:09:12 EDT 2005

Hello,

For massive distribution (cd-rom), applications create with Revolution is it a good choice (in comparison with Director's applications) ? Fiability on multiple configurations for the general public ?

And what is the minimal configuration for an application compiled with Revolution ?

Thanks.

PS : who working with Revolution on Windows system ?

Sorry for my bad english...

--

In french :

La fiabilité des applications créés avec Revolution permet-elle une distribution massive de l'application au grand public, comme cela est le cas avec Director, par exemple.

Ou est-ce risqué et préférable de créer des applications avec un déploiement réduit.

Je dois réaliser des CD-ROM multimédia pouvant être distribués en 3000 exemplaires pour le grand public, et devant donc tourner sur un grand nombre de configurations différentes.

Je n'ai pas trouvé l'info quant à la configuration minimale nécessaire pour faire tourner une application réalisée avec Revolution (sur la base d'une application "classique", sans particularité multimédia) ?

(Je précise que j'utiliserais la version Windows de Revolution, or il me semble que les origines de l'application se trouvent plutôt du côté du Macintosh : beaucoup d'entres-vous travaillent sous Windows ?)

Merci pour vos réponses, et désolé pour l'anglais, très mauvais.

Yhann.