Re: [FR] Question pour la communauté francophone

Andre.Bisseret Andre.Bisseret at inria.fr
Fri Jan 15 11:45:51 EST 2010

Bonjour,

Parmi les suggestions faites jusqu'ici, je pencherais pour
"routine" (il y a aussi "sous-routine") voire pour "procédure"
Mais on peut penser aussi à "sous-programme"
Voir la définition donnée par "Le jargon français" :
  http://www.linux-france.org/prj/jargonf/H/handler.html

bien cordialement de Genoble
André