Re: La communauté Revolution est en deuil

Andre.Bisseret Andre.Bisseret at inria.fr
Sun Jan 18 04:05:18 EST 2009

Bonjour,
Je suis complètement abasourdi ! Je lui avais envoyé un message pour
lui dire mon admiration pour son ListMagic que je venais d'acheter.
J'y posais quelques questions et je m'étonnais de son silence, tant
d'habitude il répondait si vite !

Merci de dire toute ma sympathie et ma tristesse à sa famille et à ses
proches.

J'ai suivi Éric depuis le début, en particulier depuis "Tout pour
HyperCard" ; je n'ai jamais eu le plaisir de le rencontrer et je ne
connais même pas son visage(ni son âge), mais il fait clairement
partie de mon existence, par son aide technique précise, si rapide et
sans faille, (Nombre de mes scripts porte la mention "fourni par Éric
Chatonnet ".)
mais aussi par ses messages personnels pleins d'humour et de sympathie.

Je ne pourrais pas oublier Éric

Amitiés de Grenoble
André

I am fully stupefied ! a few days ago I had send him a message to tell
him my admiration for his ListMagic that I just had bought. i was
asking some questions and was wondering about why he had not yet
answer, as his answers were usually so fast !

Thank you to tell all my sympathy to his family and his cose friends
and associates.

I was following Éric since HyperCard, particularly since his book
"Tout pour HyperCard". I never had the pleasure to meet him, I even
never saw a photo of him, I don't know his age, but Éric is clearly a
part of my life, via his precise technical assistance, so quick and
really professionnal (a number of my scripts are commented with "Given
by Éric Chatonnet" )
but also via his personnal messages full of humor and friendiness.

Sad day ! I will never forget ÉRIC

Best regards to all from Grenoble (a practice I got from him)
André