[French] Un site dédié à Révolution

Yhann ymdk at free.fr
Wed Jun 29 13:50:15 EDT 2005

Bonjour,

Souhaitant acquérir Runtime Révolution, j'ai été surpris du manque (et c'est peu dire) de ressources concernant ce logiciel.

Où est la communauté française des développeurs ?

Je pense en trouver peut-être sur cette liste, aussi, j'aimerais que vous vous fassiez connaître. Ainsi, et en fonction du nombre, je pensais qu'il serait intéressant de créer un site web avec forum (ou liste de diffusion) en français.

Merci de me faire savoir ce que vous pensez de cette initiative. Si elle se révèle intéressante, je suis près à me lancer dans la réalisation du site.

Question subsidiaire : je suis actuellement développeur sous Director. Je souhaite me lancer dans un autre soft, car il se trouve que l'avenir de Director est incertain. Mais je ne connais pas l'éditeur de Révolution : à votre avis, est-il solide, ou risque t-il d'abandonner ce logiciel ? Quelle est la pérennité des applications développées sous Révolution ?

Merci pour vos réponses, et à très bientôt, j'espère.