use-revolution digest, Vol 1 #125 - 5 msgs

yves COPPE yvescoppe at skynet.be
Sat Jan 19 15:33:13 EST 2002

>Thanks a lot Yves!!!:)
>Effectivly Rev is sometimes limited but it's a real pleasure for an
>HyperCard lover to be able to use millioncolors graphics and quicktime
>movies!!! That's definitivly the Holy Grail i was looking for!;)
>
>Thanks again!
>
>AD

Salut, je suis belge. Ma langue maternelle est le "bilinguisme" !
(Français-Néerlandais)

Je suis d'accord avec toi, Revolution est vraiment le digne
successeur d'Hypercard qu'on attendait depuis longtemps. Encore
quelques bugs à corriger et quelques fonctionnalités à implémenter
(entre autre au niveau du print ou de la présentation en "table" ou
encore l'accès direct au appearance mgr sur mac) et ce sera presque
parfaitŠ
--
Greetings.

Yves COPPE