postgres & mc

Sadhunathan Nadesan sadhu at castandcrew.com
Tue Dec 17 17:51:01 EST 2002

| Hello Sadhu,
|
| Just have an eye at <http://acacia93.dyndns.org/citalis.xml> in using
| "visiteur" as the login and "visiteur" (again) as the password. It's a
| small tests purpose dedicated mc/pg web app.
|
| Have fun ;)

Bonjour Pierre,

Ok, I got on, it worked!  What is "pg"?  Is this a CGI script?

Pierre, D‚sol‚, je ne parle pas vraiment fran‡ais. Mais je pouvais
obtenir sur votre site Web et l'utiliser. J'ai recherch‚ quelques
citations. Je ne suis pas s–r o— Metacard est employeed dans ce site
Web? Est-il employ‚ comme un manuscrit de cgi aux questions du
processus SQL … une base de donn‚es de PostgreSQL??? J'esp‚rais
voir un certain genre d'UI ou les ‚crans faits avec MC pour
l'enquˆte, s'ajoutent, modifient, effacement des donn‚es sur une
base de donn‚es arriŠre d'extr‚mit‚, mais peut-ˆtre je mal
comprenais. Merci!

Sadhu